Remboursement et remises sur vos achats en ligne
Jusqu'à 10 %
de Remboursement
Calculé sur le montant HT de votre réservation
- 10 % de Remboursement sur votre location en France
- 9 % de Remboursement sur votre location en Irlande, Grande-Bretagne
- 6 % de Remboursement sur votre location en Australie, Nouvelle-Zélande, Italie, Espagne, Portugal
- 5 % de Remboursement sur votre location en Belgique, Allemagne, Autriche, aux Etats-Unis et dans le Reste du Monde
- 2 % de Remboursement sur le service MyEuropcar
Attention : Le Remboursement ne vous sera pas octroyé si vous modifiez l'agence de retour ou si effectuez votre réservation depuis l'application Europcar sur iOS (iPhone, iPad...).
Le Remboursement ne sera pris en compte que pour une réservation effectuée dans les pays suivants : France (sauf DROM-COM), Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Italie, Portugal, Australie, Nouvelle Zélande, Belgique, Espagne.
Conditions requises pour bénéficier de cette offre :
1. Cliquez sur le bouton Aller sur le site. Un Cookie s'enregistre permettant de tracker la vente et ainsi de vous attribuer votre Remboursement. Une fois sur le site du marchand, vous devez accepter les cookies pour que nous puissions enregistrer votre achat.
2. Effectuez votre achat dans l'heure qui suit sans visiter d'autres sites que celui du marchand, pour éviter de perdre le cookie.
3. Cumulez votre Remboursement avec les Codes promo présents sur cette page. Tout autre Code Promo que ceux proposés sur notre site peut ne pas être cumulable avec le Remboursement ou altérer le tracking de votre achat.
-
Valable jusqu'au
31/12/2024 à 23h59
-
Valable sur vos achats
en ligne
-
Délai d'affichage dans votre Cagnotte :
de quelques heures à 5 jours ouvrés maximum
-
Délai de validation du Remboursement :
60 à 90 jours après la fin de votre location