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Questions Fréquentes


Club Privilège ACMF
LES REMBOURSEMENTS
LES ENSEIGNES PARTENAIRES
LES CODES PROMOS
LA SECURITE
EN CAS DE PROBLEME...


Club Privilège ACMF

Quels sont mes avantages ?

L'objectif de Club Privilège ACMF est de mettre à votre disposition le maximum d'avantages en termes de consommation : vous aider à acheter mieux et moins cher.
Club Privilège ACMF est un véritable outil pour consommer intelligemment.

  • Nous vous donnons accès en exclusivité à des réductions permanentes, des promotions spéciales ponctuelles, des priorités sur des offres exceptionnelles réservées à nos Membres et nous vous alertons aussi, bien sûr, sur les " Bons Plans " dont tout le monde peut profiter.

  • Nous vous reversons un Remboursement partiel sur chacun de vos achats effectués chez nos Partenaires = 7% en moyenne et jusqu'à 20 %.

Ayez le Réflexe Club Privilège ACMF !

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Le Réflexe Club Privilège ACMF, c'est quoi ?

Pour réussir à faire de réelles économies, il faut avoir le Réflexe Club Privilège ACMF !
Vous pouvez faire la quasi-totalité de vos achats en passant par notre site. Nous avons négocié avec plus de 700 Enseignes, pour vous ! Alors profitez-en !

Vous trouverez ici tous les produits de la vie quotidienne mais aussi des idées cadeaux, du matériel pour entretenir votre voiture, des produits bios, pour bébé ou de luxe, des vêtements ou encore des voyages.

Avant d'acheter quoi que ce soit, pensez à Club Privilège ACMF ; pourquoi acheter un article sans s'en faire rembourser une partie et/ou sans bénéficier de Codes Promos ?
Avec le Réflexe Club Privilège ACMF vous serez gagnant sur tous vos achats !

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L'inscription à Club Privilège ACMF est-elle gratuite ?

L'inscription est entièrement gratuite. Pas de cotisation et aucun engagement.

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Pourquoi s'inscrire ?

Tant que vous n'aurez pas validé votre inscription, la plupart des avantages de Club Privilège ACMF seront occultés, en particulier nos Enseignes et les taux de Remboursement reversés à nos Membres.

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Comment choisir mon Pseudo et mon Mot de passe ?

Lors de votre inscription, vous êtes invité à choisir un Pseudo et un Mot de passe personnalisé, qui vous permettront de vous identifier lors de chacune de vos visites.

Contrairement à votre Mot de passe, votre Pseudo sera définitif.

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Pourquoi dois-je sécuriser mon Compte Club Privilège ACMF ?

Pour valider votre Inscription, nous devons vérifier votre adresse email personnelle afin de garantir que vous serez bien le seul destinataire des informations relatives à votre Compte Club Privilège ACMF. Un email de sécurisation vous sera donc immédiatement envoyé à l'adresse que vous nous avez indiquée. Vous devrez impérativement en accuser réception, en cliquant sur le lien de vérification qu'il contient. Vous ne pourrez pas utiliser Club Privilège ACMF sans effectuer cette sécurisation.

Si vous ne receviez pas cet email ou si vous ne parveniez pas à sécuriser votre Compte, merci de vous reconnecter sur Club Privilège ACMF. Un message apparaîtra alors et vous indiquera la marche à suivre.

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LES REMBOURSEMENTS

C'est quoi ?

Pour chacun de vos achats effectués dans nos Enseignes Partenaires, Club Privilège ACMF vous en rembourse une partie.

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Comment est-ce possible ?

Nous facturons aux Enseignes Partenaires une commission d'apport d'affaires sur chacun de vos achats effectués chez elles.
Nous vous rétrocédons l'essentiel de cette commission selon un taux clairement affiché et contractuellement négocié avec chaque Partenaire.

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Comment être sûr d'obtenir des Remboursements ?

Afin d'obtenir un Remboursement, merci de respecter les règles suivantes :

* Fermez toutes les autres fenêtres de votre navigateur : seul Club Privilège ACMF doit être ouvert
* Consultez la fiche enseigne pour connaître les conditions du Remboursement, certains Remboursements sont activés par des liens dédiés.
* Cliquez sur le bouton vert "Aller sur le site", de la fiche enseigne sélectionnée, afin de créer un lien entre le site de Club Privilège ACMF et le sien.
* N'utilisez que les Codes Promos diffusés sur la fiche Enseigne, les autres codes promos ne sont pas cumulables avec le Remboursement.
* Validez votre paiement en ligne, sauf indication contraire sur la fiche enseigne.

Pour ne pas briser le lien entre Club Privilège ACMF et nos Partenaires : ne consultez pas d'autres sites internet et ne laissez pas s'écouler un grand laps de temps entre votre départ de Club Privilège ACMF et la validation de votre achat. En cas de doute, et pour rétablir une liaison, vous pouvez re-cliquer sur le bouton vert "Aller sur le site" juste avant votre achat.

Attention : Comme précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation, il appartient à chaque Membre de s'assurer que ses moyens d'accès au site permettent le fonctionnement du système de Remboursement.
Il est notamment indispensable que le Membre s'assure que sa configuration informatique autorise les cookies émis par notre site, par nos plateformes de redirections ainsi que par nos sites partenaires, et notamment que ces cookies ne soient pas filtrés, bloqués ou écrasés par un quelconque logiciel commercial (par exemple Toolbar d'un autre site de Remboursement ou à caractère Shopping et E-commerce) ou de sécurité : antivirus, spyware, adware etc.

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Comment bien configurer mon navigateur ?

Votre navigateur doit être configuré de manière à autoriser les cookies provenant de notre site, ceux générés par nos liens de redirections ainsi que ceux de nos Partenaires.

Sous Internet Explorer, dans " Options Internet ", allez sur l'onglet " Confidentialité ", puis cliquez sur " Avancé ". Sélectionnez ensuite "Ignorer la gestion automatique des cookies" et choisissez " Accepter " pour les " Cookies internes " et " Cookies tierce partie ". Validez en cliquant sur " OK ".

Sous Firefox, dans " Options ", allez sur l'onglet " Vie privée ", puis sélectionnez " Utilisez les paramètres personnalisés pour l'historique " dans les " Règles de conservation ". Cochez ensuite la case " Accepter les cookies tiers ".

Attention : nous suspectons le bloqueur de fenêtre Adblock de poser problème pour l'obtention des Remboursements.
Il est donc préférable de le désactiver pour les sites sur lesquels vous souhaitez faire des achats.
Pour cela, rendez-vous dans "Outils", "Adblock" puis "Désactiver pour ce site".

Sous Chrome, dans " Options de Google Chrome ", allez sur l'onglet " Options avancées ", puis, dans " Paramètres des cookies " sélectionnez " Autoriser tous les cookies ".

Sous Safari, dans " Options ", allez sur l'onglet " Sécurité ". Sélectionnez " Toujours " pour le paramètre " Accepter les cookies ".

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Comment bien configurer mon Antivirus ?

Votre Antivirus doit être configuré de manière à autoriser les cookies provenant de notre site, ceux générés par nos liens de redirections ainsi que ceux de nos Partenaires.

L'Antivirus KASPERSKY
Attention : suite à de nombreux tests et à des problèmes similaires parmi nos Membres, nous avons pu identifier qu'une rupture de tracking (lien créé lorsque vous cliquez sur le bouton "Aller sur le site") est fréquente pour les utilisateurs de l'antivirus Kaspersky. Deux problèmes différents se posent :

- Non affichage de certains sites au moment de la redirection : l'antivirus bloque complètement la page car il considère notre lien de redirection comme un lien publicitaire (et c'est effectivement le cas, car il donne lieu à une commission : votre Remboursement)
- Rupture de tracking : l'achat n'est pas détecté car les cookies sont effacés par l'antivirus, la commission d'apport d'affaires et votre Remboursement sont alors perdus.

En cas de non affichage de la page : ceci ne se produit apparemment que sur certains des liens de redirection de nos Partenaires contenant le mot "ad" ou "banner" par exemple. Les liens sont bloqués par l'anti-bannière de Kaspersky.
Deux solutions s'offrent à vous :
- Rendez-vous dans l'écran de configuration de Kaspersky dans la partie "Anti-bannière". Cochez la case "utiliser la liste des URL autorisées et cliquez sur le bouton "configuration...". Cliquez ensuite sur "+" et ajoutez l'URL http://ad.zanox.com . C'est pour le moment le seul lien que nous avons identifié comme problématique. Il est possible que vous rencontriez à l'avenir le même problème avec d'autres liens.
- Désactivez complètement l'anti-bannière depuis l'écran de configuration : c'est cette solution que nous vous conseillons.

En cas de rupture de tracking / non affichage de votre Remboursement :
Nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer dans l'immédiat. Kaspersky semble supprimer les cookies de manière aléatoire et non systématique. Notre seul conseil est de désactiver temporairement l'antivirus au moment de votre départ de Club Privilège ACMF pour faire un achat.
Tous les sites de nos Partenaires sont sécurisés.

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Sur quelle base est calculé le Remboursement que je reçois ?

Sauf précision contraire, le Remboursement est calculé sur le montant hors taxe et hors frais de port.

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Quand puis-je encaisser mes Remboursements et sous quelles conditions ?

Lorsque votre Remboursement est validé, il vous est définitivement acquis et vous pouvez en demander l'Encaissement dès que vous avez atteint 0,01€ de Remboursements disponibles.
Le virement est gratuit et peut prendre une dizaine de jours pour arriver sur votre compte bancaire.

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Comment puis-je encaisser mes Remboursements ?

Si vous avez 0,01€ de Remboursements minimum, vous pouvez l'encaisser.
Pour obtenir un Encaissement de vos Remboursements, suivez la procédure suivante :
- Cochez les lignes de Remboursements validées que vous souhaitez encaisser dans la page "Mon Compte Remboursements".
- Cliquez sur "Encaisser".
- Une page "Récapitulatif de ma demande d'encaissement" s'affiche, elle vous permet de contrôler le montant total de votre Encaissement.
- Cliquez sur le bouton "valider" pour finaliser l'Encaissement.
- Remplissez la demande de virement (RIB).
- Validez votre demande.
- Une fois votre demande validée, vous verrez apparaître un tableau des historiques de vos Encaissements en bas de la page "Mon Compte Remboursements".

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Suis-je obligé de dépenser mes Remboursements dans les Enseignes Partenaires ?

Bien sûr que non ! Vous disposez de votre argent librement. Nous n'avons aucun droit de regard sur la manière dont vous le dépenser.

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Puis-je avoir des Remboursements sur tous les articles de tous les Partenaires ?

Chaque Partenaire est présenté en détail sur la Fiche Enseigne qui indique clairement les taux de Remboursement pratiqués ainsi que les catégories de produits sur lesquelles ils portent.

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Où et comment acheter ?

Club Privilège ACMF a d'ores et déjà fédéré plus de 700 Enseignes Partenaires !
Pour chacune d'elle, consultez la Fiche Enseigne détaillée qui vous indique clairement où effectuer votre achat pour obtenir des Remboursements :
- en ligne = sites Internet marchands.
- par téléphone = vente à distance ou services de réservation.
- ou en magasin = points de vente ou agences.

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Que faire si j'ai oublié de passer par Club Privilège ACMF pour faire un achat ?

Malheureusement vous perdez votre Remboursement car il nous est impossible d'avoir une preuve de votre achat. Toutefois vous avez la possibilité d'annuler votre commande chez l'Enseigne Partenaire et de la repasser via Club Privilège ACMF.

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A quel moment mon Remboursement apparaît-il sur mon Compte ?

L'achat effectué chez un Partenaire de Club Privilège ACMF s'affiche sur votre Relevé de Compte Remboursements dès que nous l'avons détecté dans un délai variant entre quelques heures et 7 ou 45 jours à compter de l'achat (ce délai est mentionné sur la fiche de l'Enseigne).
Il apparaît dans un premier temps avec la mention "en attente validation".

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Que faire si mon Remboursement ne s'affiche pas ?

Vous avez cliqué sur le bouton vert "Aller sur le site" de la fiche enseigne d'un de nos partenaires et effectué votre achat. Si à l'issue du délai maximum d'affichage mentionné sur cette fiche (7jours ou 45 jours ) votre Remboursement ne s'affiche pas, remplissez sans attendre un formulaire auprès de notre Service Relation Adhérent. Afin de faciliter nos recherches, nous vous demanderons un certain nombre de détails sur votre achat.
Attention : Vous disposez de 120 jours à compter du jour de l'achat pour formuler une réclamation de "non affichage du remboursement" . Ouvrez un dossier pour chaque achat posant problème. Dans un souci de qualité de suivi, aucune demande groupée ne sera traitée.

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A quoi correspond le statut "pré-validé" ?

Le statut pré-validé apparaît lorsque le Remboursement a été accepté par l'Enseigne mais n'a pas encore été reversé par celle-ci.

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A quel moment mon Remboursement est-il validé sur mon Compte ?

Le délai de validation varie selon le Partenaire et est indiqué sur chaque Fiche Enseigne. Dès que nous détectons votre achat, nous demandons le remboursement qui vous est dû à l'Enseigne. Une fois notre demande acceptée, votre ligne de Remboursement est alors "validée", c'est-à-dire définitivement acquis.

Attention : La plupart des voyagistes ne valident votre Remboursement qu'environ un mois après votre retour de séjour. Consultez la Fiche Enseigne pour connaître les modalités de validation.

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Que se passe-t-il si j'ai annulé ma commande ?

Pas de faux espoir, la ligne de Remboursement correspondant à votre achat qui s'est affichée avec la mention "en cours de validation" sera marquée comme "refusé" dès que l'information d'annulation nous sera communiquée.

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Pourquoi mon Remboursement n'est toujours pas validé ?

Le délai de validation varie selon le Partenaire et est indiqué sur la Fiche Enseigne.
Si le délai de validation est dépassé, remplissez sans attendre un formulaire auprès de notre Service Relation Adhérent. Vous pourrez suivre à tout moment l'évolution de votre dossier en vous rendant dans cet espace.

Attention :
- Si vous avez payé votre commande en plusieurs fois, le délai de validation débutera au moment de votre dernier paiement.
- Si votre achat a été effectué chez un voyagiste, ayez en mémoire que ceux-ci ne valident votre Remboursement qu'environ un mois après votre retour de séjour. Consultez la Fiche Enseigne pour connaître les modalités de validation.

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Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande, est-ce normal ?

Si votre commande a bien été enregistrée et que votre règlement a été validé, vous devez recevoir une confirmation de commande. Vérifiez si l'email n'a pas été automatiquement placé dans votre boîte de courriers indésirables.

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Quelle est la période de validité de mes Remboursements cumulés grâce à des achats ?

Si aucun mouvement n'est enregistré sur le Compte Remboursements d'un Membre pendant douze (12) mois consécutifs, celui-ci est automatiquement remis à zéro. Les montants non utilisés sont acquis définitivement à Club Privilège ACMF.

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LES ENSEIGNES PARTENAIRES

Qu'est ce qu'une Fiche Enseigne ?

Chacun de nos Partenaires possède une Fiche Enseigne. Cette fiche présente un détail de l'offre proposée par notre Partenaire. Elle comprend :
- un texte descriptif pour que d'un simple coup d'œil vous sachiez ce que propose l'Enseigne
- le détail des Remboursements (sur quels produits, sous quelles conditions et à quels taux)
- les Codes Promos de l'Enseigne, cumulables avec les Remboursements
- des informations pratiques (numéro de téléphone, délais de livraison, etc.)

Vous devez impérativement consulter la Fiche Enseigne à chaque achat. Les informations qui y sont diffusées sont susceptibles de changer fréquemment.

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Puis-je percevoir des Remboursements sur tous les articles de tous les Partenaires ?

Chaque Partenaire possède une fiche détaillée, appelée Fiche Enseigne, qui indique clairement les taux de Remboursement pratiqués ainsi que les catégories de produits sur lesquelles ils portent.

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Puis-je recommander une Enseigne qui n'est pas encore Partenaire de Club Privilège ACMF ?

Tout-à-fait ! Nous sommes demandeurs de tout ce qui peut vous satisfaire plus largement. Pour recommander une Enseigne, cliquez-ici.

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Que faire en cas de problème avec une Enseigne (hors Remboursement) ?

Nous faisons notre possible pour sélectionner au mieux nos Enseignes Partenaires toutefois il arrive qu'un produit ou un service ne soit pas satisfaisant. Vous pouvez nous en faire part via votre espace Service Relation Adhérent mais en aucun cas nous ne pourrons nous substituer au service après vente de nos Partenaires. Il vous revient donc de faire les démarches nécessaires pour régler votre litige.

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Puis-je donner mon avis sur une Enseigne ?

Absolument ! Cela contribue à améliorer la qualité de notre sélection. Vos avis nous intéressent ! Faites-le en cliquant ici.

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LES CODES PROMOS

Qu'est ce qu'un Code Promo ?

Un Code Promo est un code donnant droit à des avantages : une réduction de prix, des frais de livraison offerts etc. Il vous sera demandé sur certains sites Internet et/ou par téléphone.

Attention : Seuls les Codes Promos présents sur Club Privilège ACMF vous permettent de cumuler Remboursements et Code Promo.

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Puis-je cumuler Remboursements et Codes Promo ?

La réponse est clairement oui et c'est d'ailleurs l'objectif de Club Privilège ACMF : le Remboursement vient en plus ! Les Codes Promos officiels vous sont indiqués sur la Fiche Enseigne et rappelés sur la page " Tous les Codes Promos ".

Attention : Seuls les Codes Promos présents sur Club Privilège ACMF vous permettent de cumuler Remboursements et Code Promo.

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Quelle différence entre les Codes Promos de Club Privilège ACMF et les autres ?

Seuls les Codes Promos diffusés sur le site de Club Privilège ACMF vous permettent de cumuler avec certitude Remboursements et avantages Codes Promos. Utiliser un autre Code pourrait annuler votre Remboursement !

De nombreux sites Internet proposent des Codes Promos. Tous ne sont pas sérieux et diffusent parfois des Codes obsolètes ou erronés. Avec Club Privilège ACMF vous avez l'assurance d'obtenir des Codes Promos testés qui n'annuleront pas votre Remboursement.

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LA SECURITE

Quelles sont les garanties de Club Privilège ACMF ?

Les Conditions Générales d'Utilisation ont pour objectifs de définir et régir les relations contractuelles entre Club Privilège ACMF et ses Membres. Elles énoncent vos garanties et les modalités et conditions par lesquelles nos Membres peuvent bénéficier d'avantages auprès de différentes Enseignes (sites Internet marchands, réseaux de points de vente, prestataires de services et commerçants de proximité).

Après votre inscription, aucun engagement de votre part. Si malheureusement vous n'étiez pas satisfait des services de Club Privilège ACMF, vous pourriez le quitter à tout moment sans aucune formalité.

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Quelle sécurité pour mes Informations Personnelles ?

La collecte d'informations personnelles lors de votre inscription, puis lors de votre utilisation des services et avantages de Club Privilège ACMF a pour simple but de nous permettre de gérer vos Comptes, de vous envoyer des informations adaptées et sélectionnées, de permettre enfin l'établissement de statistiques non nominatives.

Club Privilège ACMF, s'engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à ne jamais porter à la connaissance de tiers les messages et informations nominatives dont nous aurons connaissance.

Club Privilège ACMF, a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) le 11 janvier 2010 sous le numéro d'enregistrement 1406143.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque Membre de Club Privilège ACMF dispose, sur les données personnelles le concernant, d'un droit d'accès (art. 34 à 38 de la loi), de rectification (art. 36 de la loi) et d'opposition (art. 26 de la loi), qu'il peut exercer à tout moment auprès de Club Privilège ACMF.

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Les virements sur mon compte sont-ils sécurisés ?

Bien sûr ! Lorsque vous demanderez un encaissement, vous devrez saisir vos coordonnées bancaires dans une page sécurisée par www.comodo.com, vos informations seront transmises et traitées par la Société Générale.

Ensuite, vos coordonnées bancaires sont simultanément détruites à l'envoi du virement.

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EN CAS DE PROBLEME

Que faire si mon Remboursement ne s'affiche pas ?

Vous avez cliqué sur le bouton vert "Aller sur le site" de la fiche enseigne d'un de nos partenaires et effectué votre achat. Si à l'issue du délai maximum d'affichage mentionné sur cette fiche (7jours ou 45 jours ) votre remboursement ne s'affiche pas, remplissez sans attendre un formulaire auprès de notre Service Relation Adhérent. Afin de faciliter nos recherches, nous vous demanderons un certain nombre de détails sur votre achat.
Attention : Vous disposez de 120 jours à compter du jour de l'achat pour formuler une réclamation de "non affichage du remboursement" . Ouvrez un dossier pour chaque achat posant problème. Dans un souci de qualité de suivi, aucune demande groupée ne sera traitée.

Attention : Ouvrez un dossier pour chaque achat posant problème. Dans un souci de qualité et de suivi, aucune demande groupée ne sera traitée.

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Y a-t-il un Service Relation Adhérent ?

Oui, bien sûr ! Le Service Relation Adhérent se tient en permanence à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Vous trouverez dans l'espace Service Relation Adhérent, différents types de formulaires afin de tenter de répondre au mieux à vos besoins et aux questions que vous vous posez.

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Comment fonctionne "le Service Relation Adhérent" ?

Lorsque vous êtes Membre et que vous contactez Club Privilège ACMF, vous ouvrez un dossier auquel est attribuée une référence. Votre message s'affiche dans ce dossier, visible dans votre espace " Service Relation Adhérent ". Une fois formulée, vous verrez notre réponse s'afficher dans le même dossier.
" Service Relation Adhérent " vous permet de visualiser le suivi de vos messages et questions d'un seul coup d'œil. Vous avez l'assurance que vos demandes sont traitées le plus efficacement possible et vous pouvez en suivre l'évolution au quotidien !

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A quoi correspondent les différents statuts dans "Service Relation Adhérent" ?


  • Message pris en compte : nous avons bien reçu votre demande
  • Retour pris en compte : nous avons bien reçu votre réponse
  • Traitement en cours : votre message a été transféré au service concerné
  • Précisions attendues : nous attendons des précisions de votre part
  • Réponse émise : nous vous avons répondu

Y a-t-il une date limite pour pouvoir faire une réclamation ?

Oui, vous disposez d'un délai de 120 jours à compter de la date de votre achat pour formuler une réclamation auprès de Club Privilège ACMF en l'absence d'affichage de votre remboursement sur votre compte.

Attention : N'attendez pas la fin du délai de validation mentionné sur la fiche enseigne. Il ne faut pas confondre le délai d'affichage (délai nécessaire pour que votre ligne de Remboursement apparaisse sur votre compte) et le délai de validation (délai nécessaire pour le passage de votre ligne de remboursement du statut "en attente validation" au statut "validé". Si une ligne de remboursement est affichée mais qu'à l'issue du délai de validation précisé sur la fiche enseigne celle-ci n'est pas validée, remplissez sans attendre le formulaire correspondant auprès de notre Service Relation Adhérent.

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